© JOEL SAGET / AFP

Laurence Sailliet quitte Les Républicains et rejoint l'émission de Cyril Hanouna sur C8

Membre historique du parti, elle était candidate aux élections européennes de mai dernier sur la liste LR.

Dans un communiqué diffusé sur Twitter ce lundi 15 juillet, Laurence Sailliet, porte-parole des Républicains et membre du parti depuis sa création en 2002, a annoncé qu’elle quittait "toutes [ses] fonctions" au sein de la formation politique. Elle a également indiqué qu’elle rejoindrait dès la rentrée, Balance ton post !, l’émission de débats de Cyril Hanouna sur C8.

Publicité

"Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre. À partir de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse. […] Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton Post !. Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme."

Publicité

Une annonce qui fait déjà réagir la classe politique, à l’image de Marlène Schiappa qui a fait part de son indignation, se souvenant avec amertume du "mépris" et de la "méchanceté sans nom" des Républicains à son égard lors de sa participation à cette même émission, le 25 janvier 2019.

Publicité

Par Chayma Soltani, publié le 15/07/2019

Copié

Pour vous :