AccueilSociété

La story malaise de Maeva Ghennam et son vagin "rajeuni" : "C'est comme si j’avais 12 ans"

Publié le

par Clothilde Bru

© Twitter

La publicité passe mal.

Maeva Ghennam vient de s’offrir un passage pour le moins remarqué en France. La star de l’émission de téléréalité Les Marseillais, qui passe depuis plusieurs semaines des vacances en Europe, a fait la promotion d’une énième "technique esthétique". Jusqu’ici, rien d’anormal. C’est grâce à des partenariats avec des professionnels ou à la promotion de produits plus ou moins qualis que les candidats de téléréalité comme Maeva Ghennam font leur beurre. Beaucoup de beurre.

Adepte de chirurgie esthétique, elle a eu recourt à une rhinoplastie, à une augmentation mammaire ou encore à un "brazilian butt lift", qui ne sont un secret pour aucun des quelque 3,2 millions de followers qui la suivent sur Instagram.

Cette semaine, Maeva Ghennam était donc à Paris. Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse marseillaise s’est filmée depuis le cabinet d’un certain gynécologue, qu’elle assure être son médecin et qui vient probablement de connaître la pire publicité de sa vie. Elle explique, sourire aux lèvres : "J’ai rajeuni mon vagin, on dirait que j’ai 12 ans."

Dans une série de stories, elle fait ensuite avant la promotion des interventions qu’elle a subies, "radiofréquence et mésothérapie sans injections", même si elle tient à préciser : "Moi, j’ai de la chance, j’ai trop un beau vagin. Genre, j’ai pas les lèvres qui dépassent mais il faut entretenir."

"Du coup, c’est trop bien, là c’est comme si j’avais 12 ans, genre", répète la jeune femme de 24 ans, s’attirant l’ire de nombreux internautes. On le répète, Maeva Ghennam est suivie par 3,2 millions de personnes, souvent très jeunes. Les commentaires de la star n’ont pas laissé la Toile indifférente.

Depuis le début de la polémique, la jeune femme n’a fait aucun commentaire sur Instagram. À l’heure où vous lisez ces lignes, elle est dans l’avion qui la ramène à Dubaï.

Contactée par Konbini news, la directrice de Shauna Events, l’agence qui représente la jeune femme, n’a pas répondu à notre sollicitation.

À voir aussi sur news :