Après les ruches, l'ex-ministre Arnaud Montebourg se lance dans les glaces bio

From marinières to glaces bio real quick.

On n’arrête plus la reconversion d’Arnaud Montebourg. Après avoir lancé une marque de miel "de repeuplement", et même une école du miel à Dijon, l’ancien ministre se lance désormais dans les glaces paysannes et artisanales bio.

Avec La Mémère, Arnaud Montebourg et le MOF David Wesmaël ont ainsi l’intention de proposer des crèmes glacées "fabriquées directement à la ferme par les éleveurs laitiers associés" par l’intermédiaire d’un "circuit ultra-court". 

Publicité

Mémère la vache et le monde agricole

En présentant cette nouvelle aventure, celui qui était en charge au gouvernement du "redressement productif" – parfois en marinière – a renouvelé lors d’une conférence de presse à Paris ce mardi 11 février son attachement personnel à l’entrepreneuriat tout en, même s’il assure ne pas vouloir revenir mettre un pied en politique, distillant ses idées pour venir en aide au monde agricole.

Maintenant, il nous reste à goûter sa glace, et si elle est bonne, à remercier "mémère", une vache croisée enfant dans le Morvan lors de vacances en famille avec ses grands-parents. Qu’est-ce que c’est beau la vie de ministre.

Par Konbini Food, publié le 12/02/2020